Où partir faire la fête en Europe ?

Savez-vous dans quelle ville d’Europe partir faire la fête ? Eh bien, voulez-vous changer de boîte de nuit ? Pourquoi ne pas allier voyage et fête ? Pour cela, vous pouvez envisager de passer un weekend dans l’une des capitales européennes les plus branchées. Cette liste des meilleures villes peut vous aider à bien préparer vos vacances.

Amsterdam aux Pays-Bas

Lorsqu’on parle de fête, la première destination qui nous vient à l’esprit est les Pays-Bas. En effet, Amsterdam est le parfait endroit pour les fêtards pour passer des vacances de rêve. Cette capitale dispose de nombreux clubs emblématiques tels que le Trouw. Ce dernier a même obtenu une licence de 24 heures pour permettre aux jeunes de faire la fête autant qu’ils le souhaitent. Pendant la haute saison, ne manquez pas le festival de Woodstock’69 sur la côte des Pays-Bas à Bloemendaak aan Zee. Quoi qu’il en soit, Amsterdam reste animée tout au long de l’année.

Barcelone en Espagne

Lorsqu’on veut faire la fête en Europe, on pense tout de suite à partir aux Baléares. Cependant, Madrid et Barcelone proposent diverses activités qui peuvent vous dégourdir les jambes. La première est une destination parfaite pour faire la fête, tandis que la seconde est réputée pour son climat ainsi que son ambiance festival. Alors, laquelle choisir ? Entre le Real et le Barça, le choix n’est pas évident. Cela dit, Razzmatazz et Ker sont deux boîtes de nuit incontournables. Pourtant, le Sónar est un excellent festival qu’il ne faut pas manquer en juin, tout comme le Primavera qui se déroule sur la plage de Barcelone. Sinon, en Catalogne, il y a Lloret Del Mar, ses longues plages et ses discothèques.

Bâle en Suisse

La Suisse n’est pas en reste pour le concours de meilleures villes d’Europe pour faire la fête. Pour commencer, pensez à venir jusqu’à la deep house à Richard Strauss. Elle se trouve à Bâle, la troisième ville du pays. Cette dernière n’est pas du tout loin des bastions de la musique de danse française et allemande. Cela explique le fait que le Nordstern accueille de nombreux DJs de tous les horizons. Alors, si vous voulez faire la fête, la Suisse n’est pas loin. En outre, elle saura répondre à tous vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *